Jan 13, 2018

Happy fluffy new year, lil' unicorns!


Hey hey doll! Tout d'abord, je te souhaite une  Merveilleuse Année 2018 , que tu croules sous le bonheur, les paillettes et les chatons!! As-tu pris de bonnes résolutions cette année? Pour ma part, je n'ai pas encore arrêté mon choix (j'hésite entre apprendre le japonais et partir élever des poneys landais arc-en-ciel), mais je vais commencer par essayer d'être heureuse tout simplement.


Hey hey doll! First of all, I wish you a Happy New Year!! Have a wonderful year, full of happiness, glitters and kittens! Did you take good resolutions? As far as I'm concerned, I didn't made a choice yet, but I will start trying to be happy.



Pour clôturer cette bonne grosse année 2017 de m...., quoi de mieux que de fêter le réveillon entre amis, avec sa best bitch Ça relève le niveau de l'année direct! Une soirée comme je les aime, remplie de bonne humeur (et d'alcool, mais moi j'aime pas trop ça) et parsemée de paillettes! Enfin, les paillettes, c'est surtout nous qui les portions, comme en témoigne mon outfit du jour soir...

top : naf naf ; skinny jeans : mango ; "Sakurina" pumps : ebay ; earrings : Swarovski ; BB necklace : bought at Toulouse Game Show ;  fluffy handbag : Lollipops

Je suis totalement folle de ces chaussures , qui me rappellent tellement Sakurina et la marque sugar...mais à 40€ seulement! ;) 

To end this big shitty 2017, what better way than friends and my best bitch? It was a very good new year's eve, with some glitters...well, glitters were on our outfits, to be exact! I'm so in love with these sparkly pumps, which remind me Sakurina and Sugar brand...but for only 40€! ^^


Mais pas le temps de niaiser, let's party! 



Et sinon, Nini et moi nous sommes offert nos cadeaux de Noël ... Encore une fois, ma rousse d'amour m'a pourrie gâtée! Je te laisse seul juge...


Une lightbox, l'accessoire ultime de toute bloggueuse! J'en voulais une depuis tellement longtemps! Ajoute à ça un top en dentelle de chez DaTuRa (idem, j'en cherchais un depuis des lustres) et un autre Liz Lisa avec une chaînette bijou trop mignonne au dos!


Nini and I gave eachother our Xmas gifts. She was soooo generous with me again! I had a lightbox (I wanted one for months), a sexy DaTuRa lace top (idem!) and a very cute Liz Lisa top with an adorable charm chain!
I have several projects for 2018, but I'll tell you next time! Take care! xoxo


Plusieurs projets pour 2018, mais je t'en parlerai une prochaine fois! Prends soin de toi d'ici là! Bisou bisou! 



No comments: